Johanna Courtin

Votre professeur de comédie musicale !

Johanna Courtin découvre la scène très tôt en tant que choriste et danseuse.

Titulaire d'une licence d'Arts du spectacle, elle intègre à Paris Les cours de R. Acquaviva, et ceux de comédie musicale.

Elle joue et chante ensuite dans divers spectacles jeune public : « Soundjata Keita, l'enfant lion-l'enfant-roi » un conte musical africain, ou encore dans les spectacles musicaux interactifs à Paris. Elle joue également Estelle dans « Huis Clos » de JP Sartre, où elle est nominée Meilleure comédienne premier rôle aux P'tits Molières.

En 2015, elle intègre la comédie musicale « George Sand, femme d'hier et de demain » et en 2016, elle se lance dans la création de deux spectacles musicaux « Fées rêvées » suivi de « La Nuit de Noël » qui se jouent dans les théâtres et écoles.

En parallèle, elle continue de donner des cours de théâtre et de comédie musicale amateurs auprès d'enfants et adultes dans diverses associations ou dans le cadre de stage, nourrissant ainsi son plaisir de partager et transmettre.

Sa dernière création est de cette année : « le cirque Toutafaire » reprenant théâtre, chant, danse et cirque : un mélange des arts qui résulte bien la richesse du spectacle vivant tel que Johanna aime le voir.

La Voix Actée
31, rue Victor Massé
75009 Paris

09 83 74 78 95

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • RSS - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
© 2017 par Natalee
Créé avec Wix.com